Kilo Kish pour la Saint Valentin

KILO-KISH

A Brooklyn, il y a le roi A$AP. Mais il y a aussi des pépites inestimables tant par le talent que par le potentielle. C’est le cas de Kilo Kish, princesse de New York, qui vient de publier sa mixtape.

Kilo Kish a bientôt 23 ans. Elle vit à Brooklyn, royaume de la nouvelle vague du rap américain. Mais sous ses airs de brindilles, elle envoie déjà du lourd. Ses potes sont A$AP, Kendrick Lamar, et les Flatbush Zombies. C’est dire.
Elle aura réussi d’ailleurs à nous faire patienter. Pendant de longs mois, les rumeurs sur les potentiels contributeurs de sa mixtape ont excité tout la scène rap. Et on est pas déçu : A$AP Ferg, Starslinger, The Internet , Flatbush Zombies, Earl Sweatshirt et Childish Gambino. On vous avez prévenue, c’est du lourd.

kilo
Et le pire dans tout ça, c’est que c’est vraiment du très bon. Avec son flow sensuelle, Kilo emporte tout le monde de sa chambre enfumée jusqu’aux rues dézinguées de New York. Les prod’, parfois posées, parfois plus agressives, sont des petit bijoux à l’image de cette (magnifique) princesse. De quoi tout quitter pour passer la Saint Valentin avec elle.
Chez Matracks, le track qui  nous donne la trick c’est Goldmine.

Et pour te faire une idée tout seul, parce qu’on sait que t’es assez bon pour ça, on te laisse même la mixtape intégrale rien que pour toi. C’est juste là :

Alors, amoureux ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :