Le clip très classe de Timberlake et Jay-Z.

JustinDepuis quelques semaines, Justin Timberlake est partout. Après avoir dévoilé la track list de son nouvel album, la pochette et son premier titre, et fait le show au Grammy Awards, il nous file le clip de Suit&Tie. Le tout réalisé par un réalisateur plutôt cool.

Justin Timberlake sait bien s’entourer. Pour son titre Suit&Tie, monsieur a choisi Jay-Z pour le featuring. Une bonne manière de mettre en valeur son retour sur les dancefloor du monde entier. Mais ce n’est jamais assez pour Justin.
Pour réaliser un come-back de qualité, il faut toujours un bon clip. Et pour un bon clip, il faut un bon réalisateur. Alors pourquoi ne pas demander à ce petit réalisateur, notamment à l’origine des clips de Madonna, Michael Jackson ou George Michael, portant le nom de David Fincher.
Et bien Justin l’a fait et, en plus, ça à de la gueule. Le réalisateur de Fight Club et The Social Network (entre autres) nous livre un clip à l’image de Timberlake. Du noir et blanc, des vieux microphones, des cravates et des costumes. La classe quoi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :