Kendrick Lamar explose New York.

KendrickLamar_largeKendrick Lamar s’est baladé à New York. Il était l’invité du fameux Late Show with David Letterman à la télévision américaine et en a profité pour donner un concert avec quelques invités de marque. On ne se refuse rien quand on est Kendrick Lamar.
Le troisième extrait de son album, Poetic Justice, étant sorti il y a quelques jours avec un visuel de qualité (on t’en a parlé ici), Kendrick Lamar, toujours en vadrouille, était donc l’invité du Late Show de David Letterman. L’occasion de nous offrir un petit live tout en douceur (comme au SNL d’ailleurs). Le MC de Compton n’a pas hésité à faire chauffer les cuivres des musiciens de TDE pour son Poetic Justice.


Mais Kendrick n’a pas voulu finir sa soirée avec un plateau télé. Il a donc enchaîné avec un concert au Roseland Ballroom, une bonne manière de tâter l’ambiance new-yorkaise. Et quand on parle de New-York, et de rap, difficile de ne pas penser à 50 cent, ou à A$AP Rocky. Du coup, après quelques minutes de show, la surprise fut majeure quand A$AP, dans un premier temps, est apparu sur scène triomphant sur son Fucking Problems, suivit par 50 cent quelques minutes plus tard. On te laisse imaginer l’ambiance. Et pour t’aider à l’imaginer, on te laisse même la petite vidéo qui va avec.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :