Para One se jette dans le mixeur.

 

paraOne2On avait laissé Para One avec un super album l’été dernier. Il est de retour avec des mix de son titre Every Little Things. Le tout regroupé sur un EP. Cadeau.

Para One a plusieurs cordes à son arc. Absent des nouveautés depuis la sortie de son dernier album, Jean-Baptiste de Laubier a surtout passé son temps à s’occuper de son label, Marble, pendant que Surkin préparait son nouvel EP. Mais le producteur ne pouvait pas se contenter de rester dans l’ombre, alors pour le plaisir, et pour attaquer le printemps de la meilleure des façons, Para One vient d’annoncer la sortie d’un EP. Date annoncée : le 25 mars prochain.
Mais que tout le monde se calme, il s’agit seulement d’un EP de remix. On y retrouvera le tube de Para One, Every Little Things, passé au mixeur par Canblaster ou encore Girl Unit.
Rien de fou, donc, mais une bonne manière de se replonger dans la musique de Para One avant l’été.
En attendant tout ça, on te file un extrait de cet EP. Un mix avec le flow de Cam’Ron qui pose sa voix sur cette version (légèrement) retravaillée. Du bon flow et juste ce qu’il faut d’electro’. Big bisou quoi.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :