Un nouveau titre pour Odezenne.

odezenneLes mecs d’Odezenne sont de retour avec un nouveau morceau. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas content.

Avant de commencer, si tu connais pas Odezenne, il va falloir t’y mettre. On t’en avait parlé juste ici.
Donc les mecs d‘Odezenne sont de retour. La dernière fois qu’on avait eu des nouvelles, c’était pour leur tournée. Matracks les avait croisé en live, au hasard de quelques cigarettes magiques.
Bref, on avait hâte d’entendre ce que nous réservait les bordelais. Et on est pas déçu. Une track dans la continuité de leur Sans Chantilly et O.V.N.I.
Adieu, c’est comme un complément de Tu pu du cu envoyé à la gueule d’une scène rap qui se ballade avec un vocoder dans l’cul.
De la violence, et des jolies mots bien assemblés. C’est toujours aussi propre de la part d’Odezenne, surtout pour un morceau balancé sans rien d’autre autour.
On te laisse la track avec un petit visuel bien senti, et la seule chose qu’on peut te dire, c’est qu’Odezenne nous a confirmé qu’il bossait sur leur troisième album. Genre le bébé devrait arriver dans les mois qui viennent. Ouais, c’est super frais, on sait.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :